• Ton Seigneur Jésus Christ (JRJC) ecrit par DONALD SORO publié par AMOYA BEAUDELAIRE et GUEHI ANGE | 15 octobre 2008

    Lundi 27 Octobre au Dimanche 02 Novembre 2008
    (As-tu lu ta Bible aujourd'hui?)
    N'oubliez pas de prier avant et après la lecture de l'exhortation de la semaine. Bonne lecture !
    Ton Seigneur Jésus Christ
    Bonjour mon bien-aimé, JE suis JESUS CHRIST, ton Seigneur. J'ai été livré à la croix il y a de cela plus de 2000 ans, en guise de sacrifice expiatoire pour tes péchés, non seulement pour les tiens, mais aussi pour ceux du monde entier. Jean 3 :16.

    Tu sais, je te connais et je dirais même que je te connais très bien et cela, depuis le sein de ta mère. Je suis tout le temps près de toi, t'assistant, t'écoutant, te parlant même des fois,  je connais toutes tes pensées et chaque jour mon amour pour toi est de plus en plus grand. Je t'aime tellement. J'ai toujours été là pour toi, même si des fois tu en doutes, mes mains ont été toujours tendues vers toi, mes bras grands ouverts pour t'accueillir malgré tout ; l'amour que j'ai pour toi est inconditionnel.

    Je suis si fier de toi quand tu fais la volonté de mon Père, quand tu arrives à suivre des voies convenables. Sais-tu que tu fais partie de la race élue, du peuple acquis, de la sainte nation et que tu es un sacerdoce royal. Tu as une très grande valeur à mes yeux. Ta vie m'importe beaucoup, ainsi que tout ce qui te touche de près et de loin.

    Je sais que des fois tu as l'impression que je ne t'écoute pas, car tu pries et tu ne vois pas d'exhaussement ; j'aimerais te dire que j'écoute toutes tes prières avec beaucoup d'attention, je ne rate pas un mot de toutes les phrases que tu m'adresses, car j'aime beaucoup les moments où nous communions ensembles, ces moments sont tellement rares que je savoure chaque occasion.  
    Je ne peux pas exhausser tout ce que tu me demandes, si cela n'entre pas dans ma volonté, je suis ton Dieu et je sais ce qui t'est convenable. Je te demande d'user de beaucoup de patience et de foi pour certaines prières qui en ont besoin. Je suis ton Père, je ne peux te donner une pierre à la place du pain, même vous les hommes, lequel des pères donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
    Gardes mes promesses dans ton cœur,  crois fermement que ce que je t'ai promis, je te le donnerai, parce que je ne suis pas un Dieu menteur.

    Je  connais tes peines, j'entends tes pleures et je sais que tu souffres des fois ; saches que quand tu es en peine, mon cœur est aussi en peine, quand tu es joyeux, mon cœur est aussi dans la joie. Certaines choses qui t'arrivent, ont besoin de t'arriver afin que tu apprennes du Père et que tu sois davantage fortifié dans la foi, apprends à tiré le bon de tout et uses de sagesse en tout.

    Sais-tu que tu n'es pas n'importe qui, tu as un grand potentiel qui peut te permettre d'aller loin et de voir ma gloire, seulement si tu l'exploites comme il faut. Sois attentif à ma parole, sois fidèle à mes commandements, mets toi à part pour la sanctification, travailles de mieux en mieux pour mon œuvre, fais du bien autour de toi et apprends à compter sur moi ; tu verras par la suite de manière naturelle ma gloire illuminer toute ta vie.

    Pour finir, j'aimerais te faire quelques recommandations.
    Je t'en prie ne te laisse pas façonner par ce monde, gardes toujours de l'huile pour ta lampe, l'époux arrive bientôt. Je te demande aussi de pratiquer ma parole, de vivre comme en plein jour, abandonnes le péché et préserves-toi pour ce qui est bon et sanctifié. Méfies-toi des faux prophètes qui ont des messages séducteurs, médites ma parole jour et nuit, gardes là dans ton cœur pour ensuite la pratiquer. Gardes une foi ferme et inébranlable, achèves la course, persévères jusqu'à la fin et tu recevras la couronne de Vie. Je reviens bientôt te prendre avec tes autres frères et sœurs, sois prêt(e) ce jour là. Veilles et pries tous les jours pour tenir ferme contre la tentation, revêts-toi des armes de l'Esprit.

    Le Royaume des cieux est vrai, je t'y ai préparé une place, j'ai hâte d'y être avec toi auprès du Père pour l'éternité.

    Je t'aime !
    Ton Seigneur Jésus Christ 


    Auteur : Donald SORO



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :